STR Vision CPM

STR Vision CPM

Logiciel de gestion de projet de construction

Que vous soyez une entreprise de construction, une société d'architecture ou d'ingénierie, vous êtes impliqués dans le dévelopement des projets qui exigent l'évaluation des coûts, la plannification et le contrôle du projet.
STR Vision CPM est un logiciel puissant et flexible conçu et développé par un spécialiste de l'industrie AEC pour améliorer votre capacité de contrôle et surveiller la probabilité et l'impact d'événements dommageables afin de minimiser les risques.
De nos jours, le travail dépend plus que jamais des informations partagées pendant toutes les phases du projet. Conception, Estimation, Planification, Exécution et Maintenance nécessitent des données fiables pour fournir une gestion qualitative et efficace.
STR Vision CPM vous permet de garder le travail sous votre supervision pendant la phase de planification et d'exécution et de partager des informations avec les personnes impliquées dans le projet.

Offres et enchères

STR Vision CPM vous soutient activement dans le processus de soumission d'une proposition (appel d'offres) pour entreprendre un projet de construction.
Le logiciel est développé pour
  •        importer et gérer des listes de prix publiques
  •        importer et gérer les listes de prix des fabricants et des fournisseurs de composants
  •        préparer et définir les factures et l'analyse des coûts relatifs (possibilité d'intégrer le CPM à votre ERP)
  •        effectuer les métrés
  •        gérer les coûts indirects spécifiques et mettre à jour automatiquement votre estimation
  •        générer et personnaliser des rapports

Découvrez l'interface conviviale basée sur des grilles de style Excel, la génération automatique d'une estimation à partir de la facture des quantités et calculée sur le prix unitaire en tenant compte des coûts indirects et des marges, des tableaux de bord spécifiques et avancés, et une vaste gamme de rapports personnalisables.

Programmation et planification

STR Vision CPM est prêt à vous aider à programmer et planifier vos activités. Le calendrier peut être réalisé à partir des regroupements du calcul, des éléments de la liste de prix ou en commençant un nouveau dès le début.
Business Intelligence Vous pouvez développer votre planning en gérant la complexité, en commençant par plusieurs niveaux jusqu'à des lignes simples de devis, ou en en définissant un plus concis.
La planification peut être effectuée en utilisant les contraintes entre les tâches (Début-Fin, etc.), en vous assignant des dates de début/fin ou en faisant glisser les barres de Gantt directement sur l'interface graphique. Le système affiche le chemin critique et la progression temporelle des données économiques du projet.
Vous pouvez développer votre planning en gérant la complexité, en commençant par plusieurs niveaux jusqu'à des lignes simples de devis, ou en en définissant un plus concis.
La planification peut être effectuée en utilisant les contraintes entre les tâches (Début-Fin, etc.), en vous assignant des dates de début/fin ou en faisant glisser les barres de Gantt directement sur l'interface graphique. Le système affiche le chemin critique et la progression temporelle des données économiques du projet.
La durée des activités peut également être obtenue à partir du temps d'exécution calculé à l'aide du module d'analyse de STR Vision CPM. Enfin, le calendrier obtenu peut être converti en format Microsoft Project pour garantir un niveau élevé d'interopérabilité.

Contrôle des coûts et des projets

Une fois le contrat remporté, il devient essentiel de réaliser le contrôle opérationnel, également du point de vue de la gestion, de définir le calendrier des travaux, le budget, la performance financière, la préparation de la liste des exigences pour l'approvisionnement.
STR Vision CPM
prend pleinement en charge ces fonctions grâce aux modules d'analyse des coûts, à la planification des tâches et à la gestion des besoins.
  •       Possibilité de structurer et d'organiser les articles pour la structure de découpage du projet (SDP) ou basées sur d'autres
          regroupements (librement configurables)
  •       Possibilité de comparer plusieurs estimations, comme avec l'offre précédente
  •       Tous les travaux peuvent être analysés en termes de coûts avec la possibilité d'obtenir les prix directement depuis l'ERP
          intégré (listes ou mouvements de fournisseurs basés sur les coûts par heure de travail et équipements)
  •       Le travail de planification peut être effectué en mode autonome ou connecté aux lignes de devis où vous pouvez spécifier
          un niveau d'analyse basé sur les ressources qui sont critiques pour le calendrier des travaux
  •       Le plan de travail peut être importé/exporté vers/depuis Microsoft Project et Primavera Oracle
  •       Grâce à la "business intelligence", vous pouvez analyser les besoins en fonction des catégories de produits, des quantités
          planifiées, des délais, des montants, des quantités commandées et des demandes d'achat requises, directement dans la
          gestion administrative
  •       Les budgets de l'ordre peuvent être déterminés en choisissant entre différents scénarios et transférés au contrôle de gestion
  •       L'estimation opérationnelle est la base de toutes les fonctions de contrôle de l'ordre de construction

[Brochure en français]     [Demander une offre]


Copies d'écran:
budget BIM BIM rez-de-chaussée
BIM modèle IFC BIM cpm prezzari.jpg business-intelligence